Louer un local commercial
Une conception flexible
Donnant sur les jardins, 11 000 m²; de surfaces brutes sont à aménager au gré du preneur ; une même enseigne peut occuper un, voire plusieurs étages. Les loyers sont plafonnés entre CHF 200.-/m² et CHF 250.-/m².
Les espaces conviennent à tout type d’usage (showrooms, artisanat, industrie légère, etc.). L’accès aisé en transports publics, la proximité des commodités et la présence d’espaces communs, végétalisés, sont des atouts importants.
Aux étages, la hauteur sous plafond est de 3.4 mètres et de 3.92 mètres au rez-de-chaussée. L’immeuble est desservi par deux allées, chacune disposant d’un escalier, d’un monte-charge et d’un ascenseur.
Pour les aménagements intérieurs, toute disposition de surface doit faire l’objet d’une autorisation en procédure accélérée (APA). Les locataires qui le désirent peuvent bénéficier d’un accompagnement personnalisé assuré par les équipes de la CPEG.
Au rez-de-chaussée des immeubles résidentiels, les commerces et services de proximité trouveront des emplacements de choix. Ces locaux commerciaux jouissent d’une belle visibilité et d’un flux de passage important, représenté par les résidents des 156 appartements et les riverains du secteur.